Vous aider à atteindre vos objectifs stratégiques, en toute harmonie avec vos équipes et vos clients.
Renforcer votre efficacité opérationnelle, aligner sereinement vos plans d’action marketing et commerciaux sur votre stratégie d’entreprise, créer les conditions d’un collectif aligné et engagé, tirer le meilleur parti du digital… Zebra4 vous accompagne pour donner de la puissance à votre parcours client !
Un accompagnement sur l’ensemble du parcours client avec la méthode Zebra4C :
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- Clarifier pour garantir la Cohérence
- Aligner pour renforcer la Cohésion
- Accélérer grâce à la Coopération
- Et sécuriser la Croissance
Cohérence + Cohésion + Coopération = Croissance

Quel objectif ?
- Identifier de nouveaux canaux de vente et débouchés commerciaux.
- Accélérer la croissance des revenus en acquisition client et fidélisation.
- Renforcer l’image et la notoriété de la marque.
- Gagner en efficacité opérationnelle en optimisant les process et les outils.
- Décloisonner, capitaliser sur un collectif aligné et engagé
Quelle mission ?
- Accompagner la réflexion stratégique.
- Identifier les actions prioritaires pour accélérer la croissance.
- Co-construire le plan marketing opérationnel avec les équipes internes.
- Conduire des projets de transformation du parcours digital client.
- Coaching business et transfert de compétences.
Quel levier ?
- Stratégie de marque.
- Business development.
- Marketing produit / offre.
- Marketing digital.
- Growth marketing.
- Account Base Marketing.
- Communication et influence.
- Datas management.
- CRM et process clients.
- Intelligence collective.
- Gestion du changement.
- Business analytics.
Mission
Business development
Votre organisation exploite-t-elle ses marchés de façon optimale ? Avez-vous identifié tous les débouchés possibles ? Prescription, influence, canaux de distribution, télévente, utilisation de LinkedIn pour faire du social selling… Comment bien combiner tous les leviers marketing et commerciaux pour décupler vos performances commerciales ?
Mission
Marketing & communication
Positionnement des offres, go to market, plateforme de marque, stratégie sur les réseaux sociaux, communication d’influence, lancement produit, marketing relationnel… : comment bien articuler vos dispositifs opérationnels d’acquisition et de fidélisation client pour optimiser le revenu sur l’ensemble du parcours client et renforcer la qualité relationnelle ?
Mission
Organisation & process clients
La collaboration entre vos services est-elle fluide et efficace ? De l’administration des ventes au S.A.V., les informations sont elles pertinentes et partagées ? Comment renforcer la qualité de votre expérience client ? Comment infuser le « data spirit » dans vos équipes pour sécuriser votre capital data et en faire un atout business ?
Performance des parcours clients, accélération, transformation, stratégie de croissance... Remobiliser ses équipes pour capitaliser sur un collectif aligné et engagé. Si ces sujets vous préoccupent, je vous propose d'échanger sur vos problématiques pour identifier ensemble les sujets sur lesquels je pourrais vous apporter de la valeur. Prenons contact...

Présentation
Conseil marketing et business, révélateur de cohésion. Alignement stratégie et opérations.
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