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Donner de la puissance à votre marketing

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"Site web, compte Insta, webinaire, publicité en ligne, LinkedIn… On a tout ça, et pourtant les résultats ne sont pas au rendez-vous." 😳

Mais qu’est-ce qui coince alors ? La performance des actions marketing et commerciales est souvent liée à la qualité de l’exécution ET à la coordination des dispositifs.

👍 Avoir un site web, c’est important… mais s’il ne capte pas l’attention de vos publics et s’ils ne motive pas le passage à l’action, c’est un levier marketing inefficace 📉 .

👍 Avoir un compte sur les réseaux sociaux, l’animer avec la bonne régularité, c’est important… mais s’il ne capte pas l’attention de vos audiences cibles et qu’il ne suscite pas d’engagement, c’est un levier marketing inefficace 📉.

👍 Sponsoriser un post pour élargir votre audience, c’est une bonne idée… mais si votre ciblage n’est pas pertinent et si vous ne captez pas les données générées, c’est un coup d’épée dans l’eau, et encore un levier marketing inefficace 📉.

👍 Avoir un site web, un compte sur les réseaux sociaux, des campagnes ads, c’est un dispositif marketing d’envergure, mais sans liens croisés et sans pilotage des résultats et interactions, c’est peu efficace 📉.

La bonne nouvelle, si vous avez tout ça, même que partiellement, c’est que vous êtes en bonne voie ! Vous avez des « actifs » marketing, il « suffit » de les remettre en perspective de vos cibles et de vos objectifs pour valoriser leur ROI.

Si vous me découvrez, je suis Violaine Fontaine, j’accompagne les dirigeants d’entreprise pour structurer et renforcer la performance opérationnelle des parcours clients, fédérer et engager les équipes autour du projet d’entreprise. La qualité d’exécution, ancrée sur un collectif engagé et aligné, est la clé de la performance 🧚‍♀️